Suite au succès de la 1ère édition du CHEESEDAY qui a compté 34 exposants et plus de 2 000 visiteurs,

Jean François Hesse, Directeur Général de l’Agence Transversal Groupe Florence Gillier et Associés,

met les bouchées doubles et présente la 2ème édition du CHEESEDAY qui aura lieu le 20 février 2017

dans le cadre des salons, de plus de 800m2, de l’hôtel InterContinental Paris Le Grand.

 

Il réunira les meilleurs fromages de France et du monde avec la complicité des plus grands vins et spiritueux.

 

 

AU PROGRAMME

CHEESEDAY

À la découverte des fromages de France, du Monde,

des grands vins & spiritueux

20 février 2017 • 11h à 18h | 18h à 22h

InterContinental Paris Le Grand

• 1 Rue Auber - Paris 9ème

 

Partenaires

AGENCE TRANSVERSAL

Jean-François Hesse

Cynthia Barbe | Lou Fortin

 

Tél. : 01 41 49 06 10 | presse@transversal.fr
Le Clos Curie – 3/5 rue Curie – 92150 Suresnes

SUIVEZ LE CHEESEDAY

L’Agence Transversal est une agence de communication spécialisée dans les relations presse et les relations publiques. Elle fait partie du Groupe Florence Gillier & Associés, Jean-François Hesse en est le Directeur Général et Associé du Groupe.

Clients de l’agence dans l’alimentaire : Caprice des Dieux, Saint Agur, Carré Frais, Tipiak, Bresse Bleu, Fromages Suisses Emmi, Fromages Italiens Ambrosi, Cinco Jotas, Les Nouveaux Fromagers, La Tour d’Argent…

Clients de l’agence dans les vins et spiritueux : Château de Chantegrive Grand Vin de Graves, Denis Dubourdieu Domaines, Château Cambon La Pelouse Haut-Médoc, Domaines Devillard Grands Vins de Bourgogne, Cognacs Hardy et Prince Hubert de Polignac, Château La Haye Saint-Estèphe, Champagne AR Lenoble, Mas de la Dame Baux de Provence, Château de Berne Côtes de Provence, Château Lamothe Bergeron Haut-Médoc, Estates & Wines…

Pour plus de renseignements : http://www.transversal.fr